Les questions les plus fréquentes

1. Quelles sont vos heures d'ouverture?

2. Quels sont les frais de livraison?

3. Quels sont les modes de paiement acceptés?

4. Dans combien de temps vais-je recevoir la marchandise?

5. Puis-je réserver la marchandise et passer la chercher au magasin?

6. Quelles sont vos politiques de retour?

7. Comment dois-je procéder pour passer une commande?

8. Qu'en est-il des frais de douane?

9. Quelles devises acceptez-vous?

10. Que faites-vous de mes renseignements personnels?

Tous les prix sont en dollars canadiens (CDN).

Heures d'ouverture

Ouverture Fermeture
Lundi au mercredi 10h00 17h30
Jeudi et vendredi 10h00 21h00
Samedi 9h00 17h00
Dimanche 10h00 17h00

Frais de livraison ?

Gratuit pour les commandes de 50$ et plus livré au québec.
Pour les commandes de 50$ et moins, un frais de 14 $ sera ajouté.

Mode de paiement


Nous acceptons les cartes de crédit VISA, MASTER CARD, AMERICAN EXPRESS.

Conditions de vente


Nos prix sont en dollar canadien bien sûr, mais nous acceptons aussi le dollar américain, l'euro, ainsi que toutes les devises internationales.

Les prix ne comprennent pas les taxes, les frais de livraison et les frais de douane. Les taxes seront ajoutées automatiquement à votre facture lors de votre commande. Les taxes applicables au Québec sont la TPS et la TVQ. Pour le reste du Canada, seulement la TPS est imposée et pour l'extérieur du Canada, il n'y a aucune taxe.

Si des frais de douane sont applicables, c'est le destinataire de la commande qui devra s'acquitter de ces frais auprès des services douaniers afin de recevoir son colis.

Livraison


Mode de livraison : nous utilisons les services de Postes Canada pour envoyer vos commandes.

Délai de livraison :

Au Québec: le délai est d'environ 2 jours ouvrables.

Au Canada: le délai est de 2 à 4 jours ouvrables. Par poste express, le délai est de 1 journée.

En Amérique: le délai, par voie terrestre, est d'environ 7 jours ouvrables, et par poste express, de 4 jours ou moins.

En Europe: À déterminer.

Note: les envois partent la journée même de la commande, si celle-ci est placée avant 15h (3:00 PM), heure de l'Est.


Mise de côté


Il est possible de réserver de la marchandise par Internet et de passer la chercher au magasin. Il vous suffit d'acheter vos items et de nous inscrire à quelle date vous passerez les chercher en magasin. Nous gardons les items de côté pendant une période maximale de 3 semaines.

Quelles sont vos politiques de retour?


Vision rock désire que ses clients soient le plus totalement satisfaits. Si votre achat sur notre site ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez retourner le produit en tout temps jusqu'à 30 jours suivant la réception à l'adresse suivante:

Boutique Vision Rock (Place Laurier),
2700 Boulevard Laurier, local 3450
Québec (QC) G1V 2L8

Vous pouvez demander soit un échange, soit son remboursement intégral.

Vous devrez joindre au produit la facture et le bon de commande et assumer les frais de livraison, les risques de pertes et de dommages.

IMPORTANT: Vous ne pouvez pas retourner des produits qui ont été retirés de leur emballage original ou, dans le cas des livres, s'ils sont endommagés.

Si VisionRock ne vous a pas livré les produits que vous aviez commandés ou encore s'ils sont endommagés ou défectueux, VisionRock assumera les frais de transport et les risques. Cependant, vous devez vous assurer de retourner les produits par l'intermédiaire d'une entreprise de transport qui garantit les risques de pertes et de dommages.

Satisfaction garantie ou argent remis
Dès la réception des produits retournés, dans la condition identique à celle dans laquelle ils se trouvaient lorsqu'ils vous ont été livrés, toute somme débitée de votre compte de carte de crédit concernant ces produits vous sera automatiquement créditée, sauf les frais de livraison.

Correction ou annulation
Vous pouvez faire des modifications à votre commande en cliquant sur modification dans le haut de votre facture.

Comment dois-je procéder pour passer une commande?


En naviguant sur le site, vous n'avez qu'à sélectionner les items que vous désirez acquérir en cliquant sur le bouton "Ajouter", et vous verrez le détail de vos items. Quand vous êtes prêts à passer votre commande, cliquez sur l'icône "Passer Ma Commande" et remplissez les champs requis. Voici les différentes étapes:

1- L'ouverture d'un compte si vous n'en possédez pas un (informations servant à vous contacter);
2- Entrer votre courriel et mot de passe;
3- Confirmation des informations;
4- Choix de mode de paiement;
5- Choix de livraison;
6- Factures;
7- Transmission de la commande;

Qu'en est-il des frais de douane?


Si des frais de douane sont applicables, c'est le destinataire de la commande qui devra s'acquitter de ces frais auprès des services douaniers afin de recevoir son colis.

Quelles devises acceptez-vous?


Le dollar canadien bien sûr, mais aussi le dollar américain, l'euro, ainsi que toutes les devises internationales.

Que faites-vous de mes renseignements personnels?


Les informations personnelles que vous nous donnez pour passer votre commande sont gardées strictement confidentielles et ne seront utilisées que par notre entreprise. Elles ne seront pas vendues à d'autres compagnies de marketing.


Envoyez-nous vos commentaires et suggestions !
Nom et prénom:
Téléphone:
Courriel:
Sujet:
Vos commentaires:
 
 
Accueil - Mon panier - FAQ - Contact
 
 
Boutique Vision Rock (Laurier Québec)
2700 Boulevard Laurier, 3e étage,
Québec (Qc)  G1V 2L8
Téléphone : 418 657 6732 | Fax : 418 657 6351
Courriel : mag@visionrock.ca
© Conception Logiciels Sys-Thèmes inc. 2017
 
 
Meilleurs vendeurs Section Vip, inscription au nouveauté par courriel Chandails Casquettes Drapeaux Tuques Horloges Montres Boucles de ceintures Ceintures Patch Accessoires Percage Tatouage Bébé Jeune