Historique


Le concept de la boutique Vision Rock est une idée qui a germé après avoir constaté qu'il n'y avait pas de commerce vraiment spécialisé avec un bon choix de poster dans la région de Québec. Après avoir décidé d'ouvrir un tel magasin où nous voulions offrir à la cliente de la région de Québec non pas 50 ou 100 modèles différents comme dans certaines boutiques, mais un endroit où ils retrouveraient plus de 1000 à 1500 modèles. Vision Rock a donc vu le jour en décembre 1989 à Place Laurier, Sainte-Foy. Au début il se situait dans un modeste local de moins de six cents pieds carrés. Malgré son espace assez limité, Vision Rock connu un succès retentissant. Ce nouveau genre de magasin avait su répondre à un besoin très précis.

Après un peu plus de deux ans de francs succès, où Vision Rock est devenu le chef incontesté avec son centre d'images, on perçoit un autre besoin majeur à Québec : le chandail, t-shirts, pour une clientèle de 10 à 30 ans. Un magasin où l'on retrouve du choix, du choix et encore du choix. Aucun compétiteur n'offrait vraiment une ligne complète à cette époque, ni un choix aussi varié.

En mars 1992, nouveau local, plus de 1400 pieds carrés, nouveau concept encore plus de posters et toute la sélection de chandails rock et ce qui sera unique dans la grande région de Québec, l'importation de C.D. live d'Europe.

En décembre 1995, un autre agrandissement de plus de 850 pieds. Avec sa nouvelle superficie dépassant les 2,200 pieds carrés, Vision Rock devient l'un des plus grands magasins du genre au Canada. D'être l'un des plus grands c'est bien, mais ce qui fait la fierté du Vision Rock c'est qu'aucun magasin du genre au Canada, que se soit Montréal, Toronto ou même Vancouver ne possède un magasin rock avec une telle sélection de chandails, posters et casquettes pour les jeunes.

Aujourd'hui, Vision Rock garde environ 3000 modèles de t-shirts, soit environ 1,500 modèles de t-shirts rock, tout ce qui est disponible dans le rock on le garde, si on ne l'a pas il y a de grosses chances qu'il n'existe pas. Nous avons environ aussi 1500 modèles de chandails : attitude, cartoon, funny logo, film, etc. De plus, nous avons environ 200 modèles de casquettes, plus de 1,500 modèles de posters pour tous les goûts : rock, film, comique, paysage, fille, garçon, animal, parodie, auto, moto, grand peintre, sports, etc. Nous avons aussi des statuettes, pantalons, drapeaux, foulards, stickers, patchs, etc. Depuis quelques années, nous soutenons notre titre de chef de file en Amérique du Nord en ce qui attrait aux bijoux de perçage.

Vision Rock a encore beaucoup de projets pour les prochaines années, mais une chose est sûre : son seul et unique but est de demeurer le chef de file dans son domaine.

Passez nous voir et constatez par vous-même c'est quoi avoir le choix.


Retour

 
 
Accueil - Mon panier - FAQ - Contact
 
 
Boutique Vision Rock (Laurier Québec)
2700 Boulevard Laurier, 3e étage,
Québec (Qc)  G1V 2L8
Téléphone : 418 657 6732 | Fax : 418 657 6351
Courriel : mag@visionrock.ca
© Conception Logiciels Sys-Thèmes inc. 2017
 
 
Meilleurs vendeurs Section Vip, inscription au nouveauté par courriel Chandails Casquettes Drapeaux Tuques Horloges Montres Boucles de ceintures Ceintures Patch Accessoires Percage Tatouage Bébé Jeune